@ vous

Ecologie
/ Y a-t-il un écologiste dans la ville?

Nom ou initiales: 
Paul Bismuth

En voyant le ralliement de EELV à Monsieur Russier, je suis désespéré comme de nombreux dyonisiens sur le peu de considération pour l'écologie que l'on peut avoir dans cette ville. Depuis de nombreuses années, de nombreuses communes ont fait le choix de construire moins mais à Saint Denis, le terme "maire bâtisseur" est valorisé positivement. Il s'agit de construire le plus de logements possible sans prendre en compte les conséquences en terme de circulation automobile mais également transports en commun, équipements (écoles...).
Le fait de mettre quelques pots de fleurs sur les toits (programme de végétalisation) ne change rien au discours clairement énoncé dans votre journal il y a quelques mois par Monsieur Russier sur son souhait de poursuivre la construction de logements.
Le fait de voir les "écologistes" d'un parti rejoindre quelqu'un qui n'a jamais pris en compte les questions écologiques (réduction de la circulation automobile, interdiction des véhicules polluants sur le marché, facilitation de l'installation de commerces qui vendent des produits essentiellement asiatiques fabriqués dans des conditions salariales et environnementales catastrophiques...) me scandalise .

Ecologie

Réactions

La "cheffe de fil" qui roule en Audi Q5 diesel qui nous parle que de Khabylie... L'impresario qui habite dans le 95 de droite ... un résumé certes réducteur mais tellement révélateur de leur "véritable
motivation". La dernière authentique écolo à Saint Denis était Virginie Le Torrec ... victime d'une OPA communautariste des actuels présents.

Cela veut dire que EELV n'ont d'écolo que l'étiquette et que Laurent Russier n'est pas de gauche tous simplement. A part enfoncer les habitants dans la misère... Que fait il.?? Des lettres en vers les ministres qui ne lui répondent pas. Le 93 a un déficit en matière de dotation. Personne ne les oblige à partager le peux qu'ils reçoivent.

Et bien à Saint Denis et nos champions du bétons... Ils prennent la part des autres villes. Pendant que les autres villes vivent mieux, Saint Denis (du moins pas les élus car ils descendent pas dans la fosse) ramassent les déshérités de tous bords sans leurs offrir de solution pérenne. Mais la main sur le cœurs, ils se disent de gauche. Mais en vivant dans le 95, je peux être aussi de gauche. Cela ne me touche pas, n'est ce pas Kader.

EELV qu'avez vous fait pour la ville? A part toucher des indemnités et fait quelques voyages au frais des habitants. Franchement, vous êtes d'une nullité affligeante.

la blaque. Quand on voit la Gare et ses fumées toxiques quotidiennes comme le stand Boukané qui fait un brouillard de fumée incroyable … il n'y a plus rien à espérer du côtés des partis politiques déjà en place depuis des décennies.de la mauvaise graine.

il n'y a plus de mouettes depuis belle lurette… les arbres font pale figure. . Non non ici on gonfle le torse pour compenser les pensées creuses. prenons exemple sur le Val-d'Oise, département bien plus respirable que le 93. finissons-en avec les promesses et les espoirs… le résultat est là.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur