@ vous

Plaine Commune habitat
/ Y-a-t-il quelqu’un à l’agence Sud ?

Nom ou initiales: 
S. Abila
Les semaines se suivent et se ressemblent ! 
Rien ne change. Rien ne bouge. Pas même une réponse « accusé de réception » à nos courriels ! 

Comment, habitants de Simounet, ne pas nous sentir totalement méprisés à nous laisser vivre au milieu d’ordures, d’encombrants, de fuites, d’inondations, de moisissures du bâtit, de parkings impraticables, de montagnes de fientes de pigeons, de rats ...!

Jouxtant la Basilique, les services de voiries de la mairie... là même où du public passe (en dehors des habitants de premier cercle), quelle image de la ville et de ses habitants ! 

Avec le bâtiment Niemeyer à l’abandon depuis 10 ans, nous formons un îlot (le 1 ?) de plus en plus lépreux où il fait mal-vivre et qui, à notre grand désarroi, signe aussi l’identité de notre ville ! 


Et je n’évoque pas les comportements inciviques, violents, la délinquance, les dealers, la présence de plus en plus forte des « sectes » religieuses, les comportements « hors la loi » tous azimuts d’une partie de plus en plus présente de la population, ... Ce n’est pas, en facial,  votre sujet  ... encore que ! 

Comment ne pas désespérer et ne pas céder à la paranoïa qui voudrait que les autochtones (trop blancs, trop vieux, trop laïques, trop classe moyenne... ) soient devenus « des indésirables » dans la ville ? 

Qu’attendez-vous pour réagir et tenir votre rang et vos obligations de bailleur ? 

A vous lire ... 

 

Plaine Commune habitat

Réactions

Y-a-t-il quelqu'un à l'agence Nord de Pierrefitte ?? C'est la catastrophe l !
Les locataires se font menacer, les logements sont pourrit d'humidité malgré les travaux que les locataires entreprennent...Une horreur!

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur