@ vous

Hygiène et salubrité
/ Urgence !

Nom ou initiales: 
Laure

Après un été difficile, il nous parait plus qu’urgent d’attirer l’attention des services dyonisiens concernés afin les opérations de propreté et de salubrité urbaine des espaces publics extérieurs (nettoyage, enlèvement des encombrants...), reprennent de façon plus régulière et soutenue.

Depuis cet été en effet, parallèlement à un amoncellement de détritus et de saletés dans les rues, nous sommes nombreux à avoir constaté l’invasion inédite de toutes sortes d’insectes nuisibles et non nuisibles (fourmis, cafards, punaises géantes, et depuis peu des frelons d’une taille démesurée), comme jamais auparavant et ce, partout dans la ville.

Cette situation totalement délétère porte atteinte non seulement à l’image de la ville et de ses représentants, mais aussi au droit légitime des habitants et citoyens de St-Denis de vivre dans un environnement et des conditions normales d’hygiène et de salubrité publique.

Merci d’avance de votre compréhension.

Indépendamment de ce problème, nous souhaitons au nouveau maire, M. Hanotin, et à son équipe bonne chance et la réussite dans ces projets.

Hygiène et salubrité

Réactions

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur