@ vous

CPAM du Landy
/ Un toit pour attendre à l'abri

Nom ou initiales: 
Joseph Bouchez
Vous trouverez ci-joint la photo de l'abri qui vient d'être réalisé à l'entrée de la Sécurité Sociale (CPAM de Seine-Saint-Denis), 31 rue du Landy à Saint-Denis La Plaine. 
Depuis bientôt six ans que j'habite au même coin de rue, mais sur le trottoir d'en face, je voyais chaque jour des dizaines de personnes attendre à l’extérieur de cet organisme et souvent sous la pluie. Vu le peu de revenus des gens qui attendent le remboursement de frais de santé en se déplaçant à ces bureaux, moins d'une personne sur dix avait un parapluie pour se protéger lorsqu'il pleut. Merci à la direction de la Sécu de n'avoir mis que six ans pour protéger la santé de ses allocataires.
 
Sur la photo, vous pouvez constater que la couverture en plastic translucide ne va pas jusqu'au bout de la charpente qui la supporte, sur le côté ouest, le plus exposé à la pluie. Sur l'autre côté, la couverture couvre la charpente. 
Peut-être le chantier sera-t-il fini prochainement?
Sinon, cela fera partie des exemples de réalisations mal conçues ou mal finies dont vous pourriez faire un "circuit touristique" dans  Saint-Denis.
Merci quand même à la Sécu ! Cela aide à bien commencer l'année !
 
CPAM du Landy

Réactions

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur