@ vous

Santé
/ Saint Denis Ville rebelle

Nom ou initiales: 
Azzedine

Bonjour.
Ce message s'adresse à ceux qui vantaient encore il y a quelques semaines le caractère rebelle de Saint Denis. Les Patrcick Braouezec et consorts.

Quand on voit l'indiscipline des habitants tant vantés certains élus, je me demande s'ils se rendent compte de leurs folies.

Je suis effaré que le confinement n'est pas respecté par certains jeunes. Il en va de la vie des habitants et même de leurs proches.

Les élus ont fermés les yeux pendant des années sur tous les sujets de l'ordre publique, sur la propreté (et donc l'hygiène), la sécurité . Certains élus ont dit que cette situation détestable était acceptable parce qu'on était pas dans le 16 ème.

La Seine Saint Denis est la honte de la France. Et Saint Denis n'est pas en reste...

J'espère qu'ils vont ouvrir les yeux sur la ville après cette situation exceptionnelle. On vit l'histoire. J'espère qu'ils seront conscient que la ville ne vit pas une situation normale.

Ps: Les réseaux sociaux...

Santé

Réactions

Il y a un mot anglais à la mode "HATERS" (haineux), ils sévissent sur le Net...AZZEDINE en est-il un ? Pas toujours, c'est selon...parfois il est constructif, parfois non ! Si le JSD est restructuré après les élections, il faudrait valoriser l'expression saine DE TOUS les lecteurs ! merci

Oui forcément. Votre est donc saine.

Quand on voit l'état de la ville et le comportement de certains même en ces temps de crise sanitaire. Il y a de quoi être dingue. Mais c'est un comportement qui a été valorisé pendant des années. Rebelle ou insoumission pour justifier l'injustifiable.

Je m'en suis jamais caché. Je vomis cette municipalité. Elle a été d'une incompétence crasse... Et c'est toujours le cas maintenant. Aucun sursaut, aucun réveil. Toujours pas ouvert au couvre feu ? Pourquoi? Juste dire je ne suis pas favorable sans explication... n'est pas un argument.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur