@ vous

Municipales 2020
/ Sacré Bally

Nom ou initiales: 
Azzedine

Bonjour.

Après le psychodrame dionysien... Vient les règlements de compte et le retournage de veste.

Et nous avons un champion: Bally Bagayoko.

Un je signe une pétition pour soutenir Madjid Messaoudène contre le présumé racisme du PCF. J'organise une manifestation dans ce sens le 18 juin.

Deux j'appelle à voter pour Laurent Russier puisqu'il appelle à voter contre Mathieu Hanotin.

On croirait qu'il joue à faire comme Emmanuel Macron... En même temps. Comme pendant son mandat. Je suis à l’intérieur de la majorité mais je présente une liste contre le maire sortant tous en touchant mes indemnités de maire adjoint.

Les habitants ne font pas en même temps... Ils subissent. Comme c'est déjà pas assez difficile à Saint Denis, on accueille les dealers, les toxicos, les roms et les bidonvilles, les guetteurs tunisiens sans papiers...

C'est un petit monde. Un petit monde qui se connait et qui ne voudrait surtout pas que cela change. Quand les habitants accueillent la misère, les élus sont dans leurs tours d'ivoire et ne sentent pas la merde...

Multipliant les postes et les indemnités, nous on a la drogue partout dans la ville et toi tu penses qu'il ne faut pas de caméra, pas de police...

Bally, tu ne penses qu'à toi. Tu t'es fais avoir par le PCF encore et tu avales encore des couleuvres.

Tu dis penser aux habitants mais regarde comment on vit... C'est le tiers monde et tu fais payer aux habitants cette politique mortifère qui enfonce les habitants vers encore plus de misère.

Saint Denis n'est pas en dehors de la république. Tu crois que les habitants ne voit pas comment vivent les autres villes.

Les 18% ne sont pas les tiens et beaucoup de gens qui ont voté pour toi ne voteront pas pour Laurent Russier.

18 ans dans une majorité qui n'a fait qu'enfoncé ses habitants et tu n'ouvres pas les yeux.

C'est dramatique un tel aveuglement. C'est pas une question d'étiquette. C'est juste que Laurent Russier, Patrick Braouezec, Didier Paillard et Stéphane Peu ont juste tué cette ville pour le pouvoir et même tes soutiens te l'ont dit.

La maire PCF de Malakoff a été élu au premier tour... parce qu'elle bosse tout simplement.

Il est trop tard pour vous.

Municipales 2020

Réactions

Merci pour ce texte qui reflète ce que beaucoup de dyonisiens vivent au quotidien.

Ces gens sont la honte du communisme..et la fierté du capitalisme, dont St-Denis est devenu la poubelle

Bonjour.
Les masques sont presque tombés.
On signe une tribune qui mets en lumière le racisme municipale ou "les blancs" choisissent et la ils appelle à voter pour eux.
Il y a toujours une raison pour changer (retourner sa veste)... la c'est le enjeux.

Mais Bally Bagayoko a dit lui même qu'il y avait un problème dans cette municipalité et la il appelle à voter pour elle.

Même si Mathieu Hanotin se vautre, il faut lui donner sa chance. Laurent Russier et Didier Paillard ont eu plus 10 ans pour faire évoluer la ville. Et pendant 10 ans, la vile qu'il dit apprécié est devenu un dépotoir ou l'hygiène est devenu une option, et la drogue notre quotidien.

On peut dire ce qu'on veut mais Bally Bagayoko est complice de cet état et le score du premier tour ne lui donne en aucun la légitimité de diriger la ville. Et vu les inimitiés profondes qu'il a avec Laurent Russier, je ne comprends pas son positionnement. Et nombreux de ces collistiers d'ailleurs.

C'était le sens de sa candidature. Changer la façon d'appréhender la ville. Et la il donne un blanc sein à Laurent Russier et sa bande d'incompétent (car les meilleurs ne seront plus la, comme Stéphane Privé ou Slimane Rabalallah).
Comment va t il faire mieux avec plus de personnes incompétentes???

Ah oui, il n'a pas promis qu'il n'augmenterait pas la