@ vous

VENTES A LA SAUVETTE
/ RUSSIER LE FAIT !

Nom ou initiales: 
dewaele

Le Maire a inauguré le 6 novembre une ANTENNE DE POLICE à la Gare. Action volontariste de sa part pour suppléer aux défaillances de l' Etat... Un local a été rénové par la Municipalité pour accueillir cette Police. Votre journal a relaté pendant des mois les ventes à la sauvette sur cette place ! DONC le problème semble résolu à cet endroit ! Le JSD devrait consacrer un article à cette inauguration qui nous réjouit !

VENTES A LA SAUVETTE

Réactions

@Claude Dewaele

Inauguration de l'antenne de police le 6, retour des vendeurs à la sauvette le 7. Et je vous invite à y retourner ce week end..!!!

Et puis comme vous le soulignez, la vente à la sauvette a perduré des mois (je dirais des années car j'ai interpellé les élus en 2015) et il se réveille comme par hasard à 6 mois des élections.

Je vous rappelle qu'on vit depuis des années dans l'insécurité et la crasse. Et comme à chaque élection, on nettoie à grandes eaux les rues comme le jour ou Laurent Russier a inauguré ce bâtiment vide.

DONC le problème de la vente à sauvette n'EST PAS RESOLU.

Laurent Russier est un pompier pyromane. Il salope la ville puis vient faire le preux chevalier défendre les habitants. Laurent Russier et son équipe sont le cancer de cette ville. A part maintenir les habitants dans la pauvreté et le crasse, il a juste repeint des murs avec l'ANRU. La situation sociale et le cadre de vie des habitants s'est clairement détérioré pendant le mandant municipale. Les chiffres et les faits le prouve tous les jours.

Bonjour
@Claude Dewaele

https://medium.com/@leJSD/saint-denis-est-devenue-une-ville-quon-a-envie...

Bonne lecture!!! Vous voyez ce que vous avec envie de voir.

Voila ce que Laurent Russier, Didier Paillard, Stéphane PEu et Patrick Braouezec ont fait de la ville.

La ville du bon vivre disaient ils....

tout a fait d'accord,une ville ou plus personne n'a envie d'habiter et où plus personne vient,on ne reçoit plus de famille ou d'amis.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur