@ vous

Marché de Saint-Denis
/ On récolte ce que l'on sème

Nom ou initiales: 
A.G.

A force d'attribuer des places à des commerçants sans scrupules, qui NE RESPECTENT AUCUN RÈGLEMENT, qui vendent de la "merde" , des contrefaçons , des jouets pour enfants made in china et interdits en raison de leur dangerosité , qui se comportent comme des voyous et qui FONT LA LOI sur le marché à tel point que les PLACIERS en sont à se soumettre et à laisser faire !!! Il est INACCEPTABLE que des marchands proférant insultes et menaces à nos placiers soient encore en place. Il est INTOLÉRABLE que le RÈGLEMENT ne puisse être appliqué. Notre marché qui devrait être une vitrine positive pour notre ville est devenu le lieu des sauvettes, des vols, et de la peur.
Tout cela se fait au grand désarroi des commerçants HONNÊTES et RESPECTUEUX qui sont confondus et associés à ces racailles et voyous qui n'ont RIEN A FAIRE dans notre ville.
Nous espérons qu'à l'aune des derniers événements navrants des dispositions vont être ENFIN PRISES pour que la sérénité revienne et que notre marché soit attractif pour les bonnes raisons. IL Y A URGENCE Monsieur PAILLARD.

Marché de Saint-Denis

Réactions

Je suis totalement d'accord avec ce constat! Je note, de plus, que les sacs plastiques non réutilisables - pourtant interdits depuis le 1er janvier 2017 - sont distribués chaque jour par milliers et en toute impunité au marché et dans tout Saint-Denis! L'affichage sur le fronton du marché couvert qui stipule "1er septembre 2014 Au revoir les sacs plastiques" est risible! Les commerçants de qualité qui respectent les règles et font l'effort de fournir des sacs en papier doivent être découragés de voir cela! De plus, j'ai observé à deux reprises que des policiers et des membres de la brigade verte en uniforme achetaient eux-mêmes des produits emballés dans ces fameux sacs! Que fait la municipalité?! Comment se fait-il que Saint-Denis soit la seule ville à ne pas faire respecter cette règle pourtant simple et particulièrement utile au regard de l'état de propreté de ses espaces publics?!

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur