@ vous

Scrutin de dimanche
/ Qui sera le Maire si Mr Hanotin sort gagnant?

Nom ou initiales: 
vérités

Depuis quelques jours , depuis le débat qui s'est tenu lundi au journal de Saint pour être précis, une question fondamentale , se pose qui sera le Maire de cette ville si les suffrages des dionysiens vont majoritairement à Mr Hanotin.
Au cours du débat le candidat Hanotin s'est déclaré prêt à cumuler le poste de Maire et de président de l'agglomération.
Pour tous, compte tenu l'ampleur des taches et des responsabilités sur ces deux collectivités c'est bien évidemment rigoureusement impossible.
Mais une autre hypothèse a la faveur des connaisseurs des arcanes socialistes, la stratégie aurait été concocté sous la houlette de l'actuel président du conseil départemental Stéphane Troussel.
Quelle stratégie elle est simpliste, l'objectif c'est la présidence de la communauté d'agglomération, mais pour faire basculer la majorité il faut que Saint-Denis tombe dans les mains d'un proche ,d 'un très proche des socialistes.
Qui est le mieux placé que le candidat Hanotin avec seulement 182 voix d'écart en 2014.
A partir de la , c'est simple, si les urnes lui sont favorables , Mr Hanotin désigné pour siéger
au conseil communautaire ,en récompense, se fera élire Président et renoncera à son mandat de Maire de Saint-Denis, qui en fait, d'après des proches, ne le passionnerait pas outre mesure.
Mais les connaisseurs semblent en savoir plus sur le vrai futur Maire, le nom de Corentin Duprey un proche du président Troussel est fréquemment cité.
Le parti socialiste détiendrait alors, dans le département de la Seine Saint Denis de deux pièces maitresses pour assurer le prochain scrutin départemental et continuer à plumer la volaille communiste.
Qu'en pense les dionysiennes et dionysiens ?

Scrutin de dimanche

Réactions

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur