En bref

Municipales
/ Philippe Caro veut déconfiner la démocratie

Philippe Caro, conseiller municipal d’opposition depuis le retrait de sa délagation en 2016, a publié un communiqué mardi 30 juin. « Le résultat des élections est moins la victoire d’un camp que le naufrage d’un autre […] À Saint-Denis, le vieux monde se meurt. Qui peut le regretter ? Mais le nouveau tarde à apparaître. […] Il va nous falloir inventer d’autres façons de rassembler, d’autres dynamiques pour construire, élaborer, coopérer. Fondées sur la transparence, la concertation, l’élaboration collective, le contrôle permanent de nos représentants […] J’entends y contribuer par cet appel à déconfiner la démocratie dans la ville où je vis depuis 30 ans, Saint-Denis. »

Réactions

Il faut que Philippe Caro puisse revenir sur ce qui l'a amené à quitter sa délégation en 2016. Il n'avait pas accès aux dossiers, l'arrivée d'Hanotin va mettre les scandales au grand jour et Caro pourra lui faire gagner du temps. Et puis, peut être reviendra t'il sur les subventions accordées aux assoces communautaires qui ont fait scandale ( cf Philippe Caro blog).
Pour compléter, revoir sur Philippecaroblog à titre d'exemple le sketch concernant Les subventions à la dionysienne et le charabia d'explications de Rebiha...Et toutes les associations les mieux dotées en subventions font l'objet des mêmes suspicions...