@ vous

Manifestation
/ Pathétique

Nom ou initiales: 
edith

J'en pleure de tristesse, voir ce le PCF et d'autres associations d'extrême gauche manifester hier devant la mairie pour ne pas avoir plus de policiers municipaux et non armés mais dans quelle ville vie t'on.
Ils ont perdu la mairie car les gens en avaient marre de l'insécurité et on voit l'ancienne élue à la tranquillité publique se pavaner devant la mairie.
Mais ils n'ont honte de rien !
Quand vont ils comprendre que nous voulons vivre en paix dans une ville propre qu'ils ont laissé à l'abandon, quand vont ils comprendre que nous souhaitons prendre un verre sans avoir à cacher nos sacs à main.
Merci Mathieu d'avoir pris ce problème en priorité et merci de demander à l'élu de la propreté de nous nettoyer cette ville de toutes ces personnes anti justice anti flics.

Manifestation

Réactions

Et oui c'est eux les responsables de ce que cette nouvelle équipe est obligée de faire et ils osent manifester contre. oui nous voulons vivre normalement. marre d'être obligée de trier nos affaires quand nous prenons un sac au cas où nous nous le ferons piquer,marre de traverser une ville dégueulasse.Marre de ne pas voir de seniors âgées dans cette ville car elles ont peur et idem pour toutes les personnes fragilisées,marre de ne pas pouvoir dormir la nuit.Effectivement quand nous savons ce que nous vivons dans cette ville nous sommes obligés d'utiliser des méthodes radicales pour ne plus vivre l'enfer et enlever le tout est permis

Enfin la dictature d'extrême gauche n'est plus, la ville de Saint-Denis va redevenir vivable, les adorateurs de l'époque Stalinienne sont enfin rentré chez eux.

Samedi 12 septembre, 11h00, je viens d'être la cible d'un pick pocket rue de la boulangerie. Ça fait jamais que 3 fois en 6 mois, (une amie s'est fait dérober son porte monnaie dans ce coin aussi). Une fois, un type a réussi à me voler mon téléphone.
Aujourd'hui, je n'ai pas du tout aimé l’insistance de mon voleur potentiel, car après l'avoir grillé une première fois, il est revenu à la charge une deuxième fois. Ensuite, il a quand même lâché l'affaire.
On a, carrefour Lannes, un groupe de zonards qui ne dédaignent pas s'intéresser à l'occasion aux poches ou aux sacs des passants.
Alors s'il vous plait, qu'on s'abstienne de parler de dérive sécuritaire quand on est aussi souvent "sollicité" par des délinquants. Il s'agit seulement de remettre un peu d'ordre mais pour cela, il faut des moyens et ne pas nier les évidences.

La sécurité n'est pas dans l'ADN des partis de gauche malheureusement surtout pour l'extrême gauche. Grace à eux on instaure un nouveau fascisme dit de banlieue où l'on assiste à l'instauration d'une violence institutionnalisée par le laxisme des autorités
Dans le 93, les autorités sont de gauche et ne supportent pas le conformisme sociétal et culturel d'une certaine population ayant une stabilité sociale et çà joue.
Mieux vaut être dans la précarité sociale ou dans la marginalité culturelle pour être défendu par las autorités, dixit les autres.

Les communistes ont tout faux. Si mes souvenirs sont exacts (cela fait maintenant plus de 30 ans que l'on a plus de régime purement communiste dans le Monde hormis en Corée du Sud), l'URSS n'était pas spécialement tolérante avec les délinquants, dealers et autres assassins. Quant à la Chine, elle détient depuis plusieurs décennies le record du monde de condamnation à mort et d'exécutions !

Le PCF a Saint Denis a toujours été la ramasse... Complètement sous influence de certains idéologues à deux balles de Paris 8, ils ont oublié qu'ils devaient être au service de la population des plus faibles. Mais on a des nuls qui passaient le plus de temps à pavaner dans le centre ville... Et même dans l'opposition, ils ne sont pas à l'hauteur.... C'est une caricature d'opposition. C'est devenu une ville qui accueille tous les zonards de toute les villes. Et le PCF propose de rien faire...