@ vous

Gymnase AGSD
/ Pas de suivi

Nom ou initiales: 
MMA

Bonjour,

Je tenais à remercier du fond du coeur l'équipe du JSD grâce à qui j'ai pu apprendre par son article du 26/06/19 (p. 9 du JSD n° 1216) que les cours du gymnase AGSD avaient continué après l'incendie du 26 avril, alors même qu'en dépit des moyens de communication actuels, personne de l'établissement (secrétaires, Président, responsables, professeurs (qui pointent pourtant les noms des participants lors de chaque cours...)) n'ait cru bon de m'informer de cette continuation alors même que de mon côté je ne pouvais joindre personne. Combien d'adhérents dans ce cas ?

Pensant que la situation du gymnase était trop grave, j'ai dû m'inscrire auprès d'un autre établissement avant de découvrir l'article suscité ce qui m'a fortement déconcertée.

Dégoutée d'avoir été ainsi tenue à l'écart et perdu 10 cours, j'ai fait un RAR à cet établissement pour exiger le remboursement des cours perdus dans de telles conditions de mépris des participants.

Sans réponse, j'ai sollicité l'aide d'une Association des consommateurs et perdu toute compassion et respect pour cet établissement.

A bon entendeur sur la façon dont sont traités les adhérents : à la tête du client.

Cordialement
Mme M.

Gymnase AGSD

Réactions

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur