@ vous

Marché
/ OUF !!!

Nom ou initiales: 
Anne Gauthier
Enfin des habitants qui peuvent faire la "grasse matinée" sans l'arrivée des camions à partir de 2h du matin, sans le fracas épouvantable des déchargements dès 4h30, sans les hurlements intempestifs de certains vendeurs pendant cinq heures non-stop, sans des m3 d'ordures à la fin du marché, sans oublier pollutions visuelles, sonores et atmosphériques !!! Plus un nettoyage nécessaire qui dure certains jours jusqu'à 20h. Impossible les jours de marché de manger fenêtres ouvertes, etc...
D'autre part ces commerçants qui "chouignent" car ils ne peuvent pas déballer on peut comprendre combien cela  peut être difficile. N'oublions pas que ces commerçants bénéficient comme les autres des aides de l'État...mais comme un grand nombre ne déclarent pas la réalité de leurs revenus afin de se soustraire aux impôts, il est évident que les aides sont proportionnelles à leurs déclarations sous-estimées. D'autre part leurs vendeurs traités comme des esclaves, non déclarés, sous-payés (souvent sans papiers comdamnés à se taire et à accepter de travailler au noir) ne bénéficieront pas de l'aide du travail partiel et se retrouvent ainsi dans une plus grande précarité !!!
OUF !!!  Profitons de ces quelques jours de répit pour flâner au lit , profiter de nos familles et récupérer. Peut-être une réflexion s'impose-t-elle ???
Marché

Réactions

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur