@ vous

MASQUES dans la VILLE, ou pas.....
/ Obligé de le porter ce masque, ou pas.....

Nom ou initiales: 
JOSS

Bonjour,
Dans certains endroits de la ville, c'est affiché. Des agents patrouillent.... mais encore juste pour sensibiliser les personnes....... pendant encore combien de temps. ? ... quand va- t'on enfin sanctionner et ne pas passer son temps à informer ?La situation se dégrade, certains habitants le portent : pas plus de 40 % le font bien, 30 % environ le portent à la main, sous le menton, sous le nez... et 30 %, rien du tout. On attend quoi ? Informer, sensibiliser, ... c'est bien gentil, mais pas pour ceux qui font l'effort,( et c'est très très pénible) d'obéir et de le porter afin que tout le monde soit protégé...... Merci à la Mairie d'arrêter d'expliquer.... et d'agir, pour le bien de toutes et tous.

MASQUES dans la VILLE, ou pas.....

Réactions

Je trouve au contraire que l'information est largement insuffisante , en particulier sur la manière de porter le masque pour qu'il soit efficace. Si des agents patrouillent pour informer ils ne touchent qu'une partie minime de la population et il me semble qu'ils sont plus préoccupés par les sauvettes. Des infos dans les boîtes aux lettres seraient déjà un plus.

@ML, je suis d'accord avec JOSS, il faut passer aux sanctions. La tergiversation ne sert plus à rien, si ce n'est que perdre du temps. Même chose pour des infos dans les boites aux lettres. Dépense inutile ! Ceux qui aujourd'hui ne portent pas leur masque correctement le font exprès et se fichent des autres puisque porter le masque sert d'abord à protéger les autres.
Si on na pas encore compris comment porter un masque correctement, je pense qu'on est irrécupérable.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur