En bref

Mairie
/ Nouveau « dir’ cab’»

Frédéric Bonnot a remplacé mardi 6 juillet Béatrice Néhémie au poste de directeur de cabinet. Cet ancien secrétaire général administratif du parti socialiste de 48 ans a commencé sa carrière dans l’humanitaire. « Je suis très heureux de travailler dans mon département, a déclaré le nouveau “dir’ cab’” » qui se dit également ravi de travailler sur les problématiques des JOP et de contribuer « au changement d’image de la ville ».

Réactions

Béatrice NEHEMIE avait été dircab du Vert BOURGAIN à L' ÎSD. On pouvait se demander ce qu'elle était venue faire à St-Denis... Ne s'improvise pas peuple, coco qui veut ! Faut avoir mangé de la vache enragée ce qui n'était pas son cas ! Cette fois-ci le casting semble de meilleure augure !
Bonjour le JSD, ce serait bien de préciser que ce Frédéric Bonnot touchait plus 9000 euros quand il bossait au siège du PS. C’est ça être du peuple ??? Hanotin a recasé tous les technocrates du PS à St-Denis. Ils sont hors sol. Lui ne connaît rien de la ville, de ses habitants. Ils sont venus pour se servir avant de servir les dionysiens.
@Max, c'est quoi connaitre la ville?C'est comme Didier Pailard ou Bally Bagayoko qui se légitime un poste de maire parce qu'ils viennent de la ville? Regardez le résultat avec Didier Paillard. Il connait tellement bien la ville qu'il l'a détruite. Etre de Saint Denis n'est pas un gage de réussite. Vous le voyez bien. Et l'histoire de Saint Denis, est plein de personnage qui se servit de la ville comme un certain Patrick B.... Il ne vous dit rien, mais cet obscur conseiller municipal a été président de plaine commune pendant des années. Il est de Saint Denis et il a bien tout salopé, et tout donné aux copains de Macron (rappelez vous, il a voté pour lui sans être inquiété). Et puis vous allez pas confié le poste à un mec qui ne rien sous prétexte qu'il vient du peuple. C'est ce qui s'est passé en URSS. On connait la suite....
"Max" réagit avec ses lunettes populistes face au nouveau D.G de la Mairie...ces infos sont sur BFM business et Mediapart seulement il y a autre chose à dire sur Frédéric BONNOT : sorti de l' E.N.A en 2001, administrateur civil de Ministère, expert financier reconnu (St-Denis en aura besoin !) Plutôt que cette guerre de tranchée qui redémarre pour 6 ans avec la main invisible de France Insoumise...il serait plus profitable que la Gauche retravaille pour la population en bonne entente ! N'oublions pas que cette mairie fut "rénovatrice PCF" dès les années 90, courageusement contre les Staliniens, et que PS et PC peuvent travailler ensemble paisiblement si elle éloigne ces fouteurs de m---- de F.I