@ vous

Campagne électorale
/ Manifestation et alliances contre nature

Nom ou initiales: 
Dionysien

Le meeting du candidat en marche Alexandre Aidara a été perturbé par nos adorables partisans de la liberté d'expression locale de saint-denis.
Cela est inadmissible. Manifester oui , perturber un meeting local, je dis non.

Maintenant je pose la question à haute voix. Quand on voit les militants et élus à la manifestation, ne sont ils pas en service commandé pour sauver le soldat Aidara ?

Il y a de gros risques qu'il ne passe pas le premier tour et vous voyez soudainement des communiqués de presse contre lui, des appels à manifester contre lui, des attaques de plus en plus fréquentes contre lui alors que les candidats Guermat, Hanotin ou Bagayoko sont bizarrement pas attaqués.

Je trouve cela très troublant et l'alliance objective LREM/PCF ne fera pas avancer la démocratie.
Ps: si aidara fait les 10%, il se maintiendra et Russier se fera réélire.

Campagne électorale

Réactions

Il est évident que la seule chance pour Russier de s'en sortir passe par une triangulaire... dans cette hypothèse, si Aidara devait se maintenir en sachant qu'il n'a aucune chance de devenir maire ... il porterait une lourde responsabilité personnelle. Ceci étant précisé ce sont des militants d'extrême gauche, proche de Bagoyoko ... et non de Russier, qui ont organisé le bordel ... et tout le microcosme dionysien connait les rabatteurs de ce style de manif. Notre ami Georges les a cités dans l'article sur la perturbation du meeting Aïdara.

@mourad. Oui, c'est vrai. Il y avait majoritairement des élus reve ou LFI, et le syndicat sud.
Je pensais surtout à la présence du secrétaire de section Julien attal à la manifestation, au communiqué de presse de Laurent Russier contre Alexandre aidara et aux différentes attaques du PCF contre en marche sur internet.

Le tract socialiste dit la même chose que mon courrier. Il y a une alliance entre Russier et aïdara pour sauver ce dernier et lui permettre d'atteindre les 10%

@Dionysien "Le tract socialiste dit la même chose que mon courrier. Il y a une alliance entre Russier et aïdara pour sauver ce dernier et lui permettre d'atteindre les 10%" ça alors quelle surprise. A croire que c'est la même personne qui l'a écrit ;) Le problème de votre raisonnement c'est qu'il se base sur le fake répandu par vos copains que Aidara est en dessous de 10%. Alors que la réalité le place au-dessus de 20%. Du coup, on comprend mieux l'affolement général et le fait que tout le monde tape sur Aidara et la liste Changeons Saint-Denis. Si ces derniers faisaient un score si petit, pourquoi perdre son temps à les attaquer, pourquoi toutes les listes s'allient contre le challenger s'il est si négligeable ?

La réalité à 20%? D'où sortez vous ce chiffre extravagant ? J'espère que vous préparez un spectacle comique pour dire de telles conneries.

La réalité ? Les électeurs d'extrême gauche, de gauche, de droite, d'extrême droite ne veulent pas de Macron ou ses représentants.

La réalité ? Vous avez reussi a vous mettre à dos la personnalité centriste historique de la ville Houari Guermat.

La réalité ? Vous n'avez aucune marge de manœuvre sur votre gauche car hanotin fait une campagne exceptionnelle.

La réalité ? La faiblesse intellectuelle de votre programme qui fait qu'on attend toujours vos propositions.

La réalité ? L'arrogance et le parachutage de votre candidat

Votre seul chance de faire 10% est d'espérer l'aide massive de Russier

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur