@ vous

LA PARUTION DU JSD
/ LE JSD NE DOIT PAS MOURIR

Nom ou initiales: 
Gisèle LEFEBVRE

Alors que nous allons commencer une nouvelle année, j'ai envie de dire à toute l'équipe : battez-vous ou plutôt battons-nous pour garder un journal de cette qualité et contrairement à ce que certains disent, ce n' était pas la "com. du Maire". Il nous permettait d'avoir des infos sur ce qui se passait dans notre ville dans différents domaines, des portraits de dionysiens .... le tout réalisé par de bons journalistes.
Proposez-nous le projet que vous avez établi pour faire des économies et pourquoi ne pas proposer un tarif d'abonnement aux lecteurs intéressés Je pense même que Messieurs Azzedine, Mourad ...... s'abonneront pour continuer à s'exprimer librement comme ils l'ont toujours fait !

LA PARUTION DU JSD

Réactions

@Gisèle LEFEBVRE. Madame, depuis 7 ou 8 j’ai mis régulièrement en exergue sur ce site à travers mes commentaires ... l’extrême danger pour le vivre ensemble que représente la mouvence Messaoudene ... A la lumière de certains journalistes du JSD, Il s’avère aujourd'hui que c’est cette ligne qui est majoritaire au sein du journal ! Alors ... non madame je ne m’abonnerai pas ce type de support ... S’il devait exister, je continuerais à le dénoncer... démocratiquement.

Un journal tenu par des indigénistes (fachos) ne m'intéresse pas non plus.
Ce sont ces gens là qui sont responsables de la fin du JSD et personne d'autre ! Personnellement, je ne soutiendrais ni n'approuverais un tel journal avec ce genre d'énergumènes a la rédaction.

Reprendre du Messaoudene et consorts, non merci !

Non merci ! Je ne peux me battre pour qu'un obscurantisme de plus triomphe dans notre ville... En plus Ce journal de propagande se meurt dans nos poubelles chaque semaine pour un un fric fou ! Grand bien lui fasse donc de se débrouiller pour qu'il se trouve une nouvelle vie avec son lectorat par choix. Et sans le précieux fruit de notre Labeur !!!. Mes impôts, méritent d'être employés autrement notamment pour de plus nobles causes que ces invectives partisanes . ""le tout réalisé par de bons journalistes."" c'est vous qui le dites !! Cette posture en dit long sur l'absence de remise en question ! Des Murs tombent et des arbres pousseront ! Courage pour votre suite et vos combats que je ne partage pas. Je préfère de loin un Journal Communal qui garde le strict intérêt et le rayonnement de ma ville pour ma ville. Sachez par ailleurs que les Fonctionnaires ont la Charge de garantir l'Intérêt Général et de faire valoir Nos valeurs communes. Celles de notre République. Mes impôts valent donc plus que vos profits et vos idéologies !

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur