Sports

Handball
/ La Dionysienne en route pour les play-offs

© Yann Mambert (Archives)
© Yann Mambert (Archives)

Les handballeurs de la Dionysienne ont battu à domicile (35-33) l’association sportive mantaise (Mantes-la-Jolie) samedi 16 novembre. « C’était un match compliqué sans vraiment l’être, détaille Alexandre Rasneur, responsable technique de l’équipe. On aurait pu gagner avec un plus grand écart de points. Il y a eu quelques erreurs individuelles et collectives, mais c’est une victoire qui fait tout de même du bien au moral. »

LIRE AUSSI : La Dionysienne gagne sur le fil

Ce résultat hisse l’équipe à la quatrième place du classement de pré-national, ex-aequo à 15 points, avec TU-Verrières-le-Buisson. « Le classement est vraiment très serré, commente le responsable technique. Notre objectif pour cette année est de finir dans les quatre premiers pour atteindre les play-offs et ainsi assurer notre maintien dès le mois de janvier. » Les handballeurs dionysiens affronteront samedi 30 novembre, toujours à domicile, Chaville Handball, troisième (16 points), au coude à coude avec l’ES Brunoy, deuxième au tableau.

« On a une belle équipe cette année, un peu plus costaude que l’an passé, conclu Alexandre Rasneur. Je pense qu’on peut battre Chaville. Si on peut enchaîner les victoires ça serait parfait. » Pour La Dionysienne les exercices se suivent et ne se ressemblent pas. 

Olivia Kouassi