Suite à l'agression à l'accueil loisirs Descartes
/ Journée de mobilisation dans les services municipaux

Réactions

Je ne vois pas le 3ème adjoint ni les REVEurs ... ils font bande à part ? Ma myopie s'est aggravée ?
@Mourad je pense que ce sont vos yeux Mourad...Blague à part Bally Bagayoko apparaît assez nettement en tête de cortège sur l'une des photos. Cordialement Yann Lalande.
@yann.lalande - Merci - Je viens d'appeler l'ophtalmo ... deux mois de délai incompressible ! Cordialement
Laurent Russier les mains dans les poches en tête de cortège. "C'est parti, ça vient de Saint Denis, Direct issu de la génération Fonky-Tacchini! Pas de soucis, non pas de tiépis ici, Pas de chichis, si tu dérapes on te chie dessus, Trop de blabla, trop de plagiat..." "Suprême NTM"
Va falloir qu'on m'explique pour ce ne sont pas les agents territoriaux qui se trouvent en tête de cortège ? Ces élus auraient mieux fait de voter un budget sécurité au lieu de changer toutes les enseignes sur les façades des écoles.
Mourad n'est pas totalement myope. Les membres du groupe REVE sont en grande partie absents et Madjid Messaoudena devait avoir piscine... Quant à Bally Bagayoko, peut-on espérer désormais qu'il ne sera plus opposé à la vidéosurveillance ?... Sinon on pourrait le taxer de double langage !
Vous avez oublié de dire que les employés communaux avaient pour obligation d'être présents et que ce moment n'était pas enlevé sur leur journée de travail car non considée comme jour de grêve. On peut faire de la masse NON !!!!