@ vous

Qualité de vie
/ Bilan de la mandature

Nom ou initiales: 
Azzedine

Bonsoir.
@tous les élus de la majorité (FDG, REVIE, EELV, non inscrit).

Je viens de revoir le conseil municipal qui ressemble à des bilans des actions. Vous les élus de majorité, vous vous félicitez en permanence dans ce que vous proposez et les projets.

Selon votre ressenti, l'état de la ville... vous semble correcte. Votre bilan semble positif.... puisque vous vous représentez.

Alors pourquoi la ville semble si pénible à vivre? Si dure au quotidien, si

Je ne reviendrais pas sur le scandale de la MCA et de BABEL SUR SEINE.... Mais sur la maison de l'écologie. Tous les élus de la majorité se félicite du bilan écologique parce qu'ils ont préservé Kersanté et construit 16 squares.

C'est cela l'écologie???

Michel Ribay, se félicite qu'on retrouve les légumes de la ferme urbaine chez Ducasse... Mais quelle nullité cette remarque.

Kader Chibane. Il n'est pas au gouvernement, tous ce qu'il préconise n'est pas du ressort de la ville. Et il est surtout dans la pensée magique....
De plus critiquer les SUV diesel quand Zaia Boughilas en conduit un... C'est l'ironie du sort.
La pollution augmente sur la ville car elle est hyperdense... Il y a 300 000 personnes sur la ville et très peu de personne qui contribue au budget. Lui il s'en fout, il ne vit pas dans la ville.

Il a vraiment rien à dire que de parler de Mitterand pour justifier son incompétence crasse. Il disait qu'il fallait vivre à la campagne si on ne voulait pas de densité. Bah c'est son cas....

David Proult, concernant la taxation que vous critiquer via la ZFE, je vous rappelle que c'est votre majorité qui a taxé le stationnement des habitants....sous prétexte de vertu écologique. 20 euros par mois... pour des voitures en critères 4 ou 5. Cette taxation ne vous dérange pas par contre.

La ville n'a jamais été aussi bétonné et sale... Je vais prendre des mots à la mode , très minérale!!!

Je vous le dit. Vous n'avez PAS de bilan écologique. Même pas de BILAN tous court.

PS: Et Laurent Russier ose dire que les habitants en ont marre de l'écologie d'affichage et de l'écologie punitive... lui qui taxe les propriétaire de véhicules des habitants.

Qualité de vie

Réactions

Bon aller.... on va dire que le bilan est globalement positif :-)

Il ny a pas d'écologie sur cette ville c'est certain. Depuis peu, on assiste à une légère amélioration de la propreté que l'on avait également pu observer avant les précédentes élections.
J'espère qu'il y aura une forte mobilisation pour changer de logiciel et apporter des réponses pragmatiques aux dyonisiens.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur