@ vous

Transports
/ Accidents à répétition sur la voie du T5

Nom ou initiales: 
Christophe Piercy

Le 24 décembre, une nouvelle collision entre une voiture et le tram a interrompu le T5. Survenu au niveau du Palais des sports, l'accident n'a cette fois pas fait de blessé grave. Mais chaque jour, l'accident guette avenue Gabriel Péri sans que des mesures soient prises pour les éviter. Des voitures circulent impunément sur les voies du tram qui sont utilisées comme raccourci entre les stations Roger Semat et Baudelaire. Pourtant, nulle présence policière ni caméra pour dissuader, prévenir ou verbaliser. En juin, un cycliste a été gravement blessé... Un jour, il y aura un mort sur les voies du tram qu'il soit piéton ou cycliste. A quand des décisions courageuses pour empêcher un accident fatal ?

Transports

Réactions

A force de supprimer toutes les places de parking sans contrôles, les gens circulent et se garent n'importe ou. Densifier sans possibilité ni liberté de circuler et de profiter de la ville. Résultat, on a Saint Denis qui est bouché du matin au soir.
Mais le bilan écologique est bon madame la marquise... EELV est un logo pas une garantie de résultat.

Bonjour

Comment sa personne, pas de police pour verbalisé, la police Municipale est très présente sur ce tronçon, circuler et vous verrez si vous avez pas une contravention, demander plutôt aux gens verbalisé le montant de celle-ci, au lieux de dire n’importe quoi.
Pour info 90 €

L'ensauvagement de la conduite est un art de vivre très encouragé à Saint-Denis… Ce qui n'a rien à voir avec le stationnement payant qui n'est pas payé car autrement il diminuerait drastiquement en journée et en SOIREE ! par conséquent oui, nous demandons plus de voitures LAPI et de caméras de verbalisation ! Que ces chauffards à 4 ou 2 roues assument seuls leurs incivilités et le coût financiers des travaux de voirie qui bétonnent désormais les voies de Tramway à gogo. La "Police" Municipale avec ces horaires "préfecture" est aux antipodes des réponses à produire ! pour info : O résultat tangible. (la blague)

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur