En bref

Sur le marché
/ Un militant LR bousculé

Jean-Pierre Renard, conseiller municipal LR de Pierrefitte, a déposé une main courante au commissariat de Saint-Denis. Il y indique avoir été « agressé verbalement puis jeté à terre par des partisans de Jean-Luc Mélenchon » dimanche 19 mars alors qu’il distribuait, seul, des tracts pour François Fillon sur le marché.

Réactions

Ce qui tend à prouver que les aficionados de Mélenchon sont se9mblables à ceux de Marine Le Pen
Cette situation est intolérable; Mélenchon doit calmer ses troupes Avant que des mises en examen ne soient prononcées.Nous sommes dans un état de droit, pas en pleine guerre civile. Le seul fait de soutenir notre candidat nous est-il confisqué également? Nous allons vous porter à la Présidence quels que soient les obstacles François FILLON !
Cette agression est intolerable. Il faut du pluralisme et de la diversite dans notre ville, pas un oblast stalinien!
lamentable scandaleux ou est la democratie
Nous serons à nouveau sur le marché de St Denis, dimanche 26 mars à partir de 10h. Mais cette fois-ci, en nombre. Afin que la première ville du 93 et la capitale de la 10ème agglomération d'Ile de France ne soit pas une zone de non droits pour la Droite républicaine française !
Bravo Monsieur Renard, nous sommes tous derrière vous. Ce qui vous est arrivé est inadmissible, et ne doit plus se reproduire !

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.