Sports

Football
/ Un exploit pour le Sdus en Coupe ?

Dimanche 1er octobre, le Sdus a obtenu le nul (1-1) contre le Red Star. (©) Djamel Izzouaouene
Dimanche 1er octobre, le Sdus a obtenu le nul (1-1) contre le Red Star. (©) Djamel Izzouaouene

Le Sdus football a ramené un point de son déplacement à Saint-Ouen. Dimanche 1er octobre, les Dionysiens on fait match nul (1-1) contre la réserve du Red Star. Mais au vu de la physionomie de la rencontre, l’entraîneur est plein de regrets. « On est tous déçus, soupire Lacina Karamoko. On a été beaucoup plus forts qu’eux. Mais on manque de réussite. On touche une fois la barre, une fois le poteau… On aurait pu ramener les trois points. » Les Audoniens ont ouvert le score dans le dernier quart d’heure avant que les Dionysiens répondent très rapidement par l’intermédiaire de leur inévitable milieu de terrain Mohamed Chekkal.

Le Sdus n’a pas le temps de gamberger. Il enchaîne ce week-end sur la Coupe de France. Dimanche 8 octobre (14 h 30), les Dionysiens joueront le 5e tour contre Noisy-le-Sec, club évoluant en National 3. Mais le technicien se focalise surtout sur le prochain match de Régional 2, prévu la semaine suivante. « L’objectif, c’est le championnat. La Coupe de France, c’est un plus », répète-t-il. Il ne négligera pas pour autant cette rencontre. Et même si Saint-Denis joue deux divisions en dessous, Lacina n’a pas de complexe d’infériorité. « Noisy, c’est une équipe comme une autre. Si on mérite de gagner, on passera. Sinon, ce n’est pas grave. » Verdict ce dimanche à Auguste-Delaune.

Aziz Oguz
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.