Sports

Stage gratuit
/ Un dimanche pour les femmes

Photo d'archives / DR
Photo d'archives / DR

Ce dimanche 10 décembre, un stage gratuit à destination du public féminin est organisé au gymnase Irène-Popard à la Plaine. Au programme, il est proposé de la gym suédoise et trois sports de combat : muay thaï, krav-maga et aïkido. « Promouvoir le sport féminin », c’est l’objectif de Sam Berrandou. Le président du Lumpini, club de boxe thaïlandaise, est à l’origine de l’initiative. Au printemps dernier, il avait organisé deux événements de ce type, qui avait eu du succès. Deux nouveaux clubs, l’École dionysienne de krav-maga et Aïkido Seiden, ont rejoint le mouvement. « Il faut que d’autres associations suivent et développent des cours pour le public féminin », poursuit le vice-président de l’Office des sports. Selon l’Institut régional de développement du sport, la part de femmes parmi les licenciés est de 23% à Saint-Denis. La marge de progression est encore importante.

Dimanche 10 décembre, muay thaï (11h-12h), krav-maga (12h-13h), gym suédoise (13h-14h), aïkido (14h-15h). Stage gratuit. L’inscription n’est pas nécessaire. Gymnase Irène-Popard (57, avenue George-Sand). Renseignements au 01 83 72 22 95 ou 06 85 47 95 98.

AO
 

Dimanche 10 décembre 2017 -
11:00 - 15:00

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.