CTM
/ Sanctions inexistantes

Nom ou initiales: 
Houari Guermat

De graves dysfonctionnements sont apparus dans beaucoup de services dont les plus notables ont été la gestion du personnel ( grève des salariés), la piscine et le CTM.
Des mesures ont été prises pour résoudre ces problèmes ( privatisations de la piscine et du CTM).
Des salariés ont également été sanctionnés.

Plusieurs questions m'interpellent:
-pourquoi toujours les petits qui sont sanctionnés et jamais les élus en charge des dossiers. Si il y a eu ces dysfonctionnements, c'est également la faute des élus responsables des équipes, ils sont soit aveugle, incompétents ou pas à leur place
-Pourquoi cette omerta concernant les pièces demandées par M.CARO qui est le seul élu qui dénonce.
- Pourquoi les élus socialistes sont-ils autant muets. Sont-ils dans l'opposition ou sont-ils en cogestion.
Les mauvaises langues diront qu'ils doivent rester silencieux pour ne pas gêner la future alliance hamon melenchon.

J'espère que l'avenir nous donnera de véritables réponses

CTM

Réactions

Bonjour Mr Guemart,

Il faut arrêter avec les partis au niveau local et surtout St-Denis, vos positions et les valeurs que vous défendez pour notre ville peuvent parfaitement se coupler à celle de Mr Caro que beaucoup de Dyonisiens apprécient. Depuis que Mme Pecresse est à la Région, la gare de St-Denis va être refaite et la paupérisation de St-Denis est en cours de blocage en refusant les indemnités des ghettos, C'est beaucoup plus que 30ans de gauche à la région, donc on voit bien dans quel camps se trouve la gauche en général, qui nous parle sans cesse de race et qui voit des racistes partout, ils nous envahissent...MDR. Les Dyonisiens commencent à comprendre où se trouvent leurs intérêts. Depuis 30 ans la gauche n'a cessé de dégrader nos conditions tout en augmentant nos impôts et leur salaires et tout ça avec une idéologie très obscur que ce soit au niveau local qu'au niveau national.

Abdel , Monsieur Guermat gestionnaire très avisé (il s'est plaint dans une émission de télévision de n'avoir pu réaliser une plus value de 400%) et , il semble, que certains de ses nombreux locataires ne le trouvent pas du tout exemplaire .Mais il fut à maintes reprises candidat malheureux dans divers scrutins et sous toutes les étiquettes possibles .Pour Monsieur Caro , il m'apparait de plus en plus comme un, élu aigri ,qui se rêvait un autre destin. Je crains qu'il ne soit candidat obsessionnel à tous les postes, c'est son droit, et qu'à terme il ne soit tenté par l'errance politique de Monsieur Guermat. Beau tandem Monsieur Abdel, mais la population n'a rien à attendre de cet attelage pour l'instant virtuel.

Georges, j'aime beaucoup vos accusations sur ma vie. Vous devez sûrement lire gala ou closer pour être aussi bien informé. QT3KN

@Houari

Il est toujours plus facile de s'attaquer aux messager qu'au message..
Merci Georges de nous donner votre point de vue et vos propositions, les attaques sur les personnes sont plus du ressort de gala ou closer pour le dit Mr Guemart mais nous font pas avancer.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.