Sports

Rugby
/ Saint-Denis se fait Plaisir

Photo d'archives (©) Benoit Jacquart
Photo d'archives (©) Benoit Jacquart

C’est une petite victoire à l’extérieur contre un mal-classé du championnat, mais qui permet au Sdus rugby de rester 8e de Fédérale 2. Dimanche 26 novembre, Saint-Denis a battu 15-12 Plaisir lors de la 9e journée du championnat. Voulant « absolument » la victoire, selon les mots de l’entraîneur Domingo Ulloa, les Dionysiens ont souffert dans un match étriqué.

Pour le technicien, si l’arbitre de la rencontre n’avait pas injustement refusé deux essais en début de deuxième période, son équipe aurait pris le large. Et malgré le mea-culpa de l’arbitre après le coup de sifflet final, le coach déplore ces décisions qui auraient pu coûter cher. « Ils marquent un essai et on perd le match », souffle-t-il. Il reste encore deux étapes avant la trêve hivernal. Ce dimanche 3 décembre (15h), pour le denier match de l’année au Stade Auguste-Delaune, Saint-Denis accueille Le Rheu, solide 4e du championnat.

Aziz Oguz

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.