Sports

Handball
/ Rien n’est gagné pour La Dionysienne

Les moins de 19 ans après leur victoire contre Villepinte
Les moins de 19 ans après leur victoire contre Villepinte

Après sa confortable victoire (32-23) contre Pontault-Combault lors de la précédente journée, La Dionysienne a lourdement chuté 21-31 contre Villeparisis, samedi 29 avril. « On a fait un très mauvais match », regrette Alexandre Rasneur, le directeur technique. Le club de handball est pour l’instant 6e de Pré-nationale. « Le maintien n’est pas assuré », tranche sans hésitation le responsable. En effet, six clubs sur douze du championnat pourraient descendre.

Les Dionysiens sont donc loin d’être à l’abri, d’autant qu’ils n’ont que deux points d’avance sur le 7e Livry-Gargan avec en plus une différence de buts défavorable. Les deux villes se rencontreront lors de l’avant-dernière journée pour un match couperet. Pendant ce temps, les jeunes cartonnent. Après leur victoire à l’arrachée 24-25 contre Villepinte, les moins de 19 ans sont en finale de la Coupe Ligue régionale. « Leur saison sera belle s’ils la gagnent », dit Alexandre. Les filles, en moins de 15 ans, se sont qualifiées pour la finale de la Coupe départementale.

AO

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.