ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE/
/ Rassemblement, il n’est pas trop tard !

Nom ou initiales: 
MR

Les convergences politiques très fortes entre les positions d’Hamon, Jadot et Mélenchon ne semblent pas suffire à rendre possible une bataille commune à la présidentielle.

Pourtant, que ce soit pour réclamer « Justice pour Théo », dénoncer l’accord commercial anti-social et anti-écologique du CETA voté au Parlement européen ou s’insurger contre les emplois fictifs des familles Fillon-Le Pen, la gauche et les écologistes font cause commune.

Cet échec à ce stade (s’il reste un mince espoir de réussite, il faut le saisir vite) est un très mauvais coup porté aux millions de citoyens qui ne peuvent se résoudre au soir du 23 avril au pire scénario annoncé : droite-extrême-droite.

Pour notre part, nous laisserons aux commentateurs le feuilleton stérile du « A qui la faute ? ». Ne perdons pas de temps. Il reste à peine 60 jours pour construire une réelle alternative.

Laurent Servières et Vanina Noël, candidats écologistes EELV dans la 2eme circonscription du 93/ Pierrefitte sur Seine, Saint-Denis, Villetaneuse.

Twitter :@lauservieres
Facebook : Laurent Servières/
Contacts : 06 23 95 02 59/06 69 76 65 16

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE/

Réactions

Vous proposez quoi? On veut bien voter à gauche mais entre le programme de Mélanchon avec 273 milliards de dépenses sans que les recettes ne soient justifiées et Hamon qui propose un revenu universel qui coûterait 350 millards... Du coup, aucun homme politique de gauche n'a la stature. On est démuni.

Il serait temps de voter pour un parti qui leur dit NON et qui veut sortir de cette mascarade Européenne. EELV vous êtes surement le parti le plus corrompu de tous et qui sert les intérêts de cet Europe

J'ai quand même un peu de mal à suivre devant cette pléthore de vrais-faux candidats verts:
- de Rugy, un vert candidat lors de la primaire de la gauche qui soutient Macron,
- Jadot, autre candidat vert qui lui soutient Hamon conseillé en cela par Duflot ex-candidate à la candidature,
- et localement, Ribay, dionysien, vert mais seulement à mi-temps, soutien du Front de gauche ou d'Ensemble... ?? l'autre mi-temps.
Les abstentionnistes n'ont peut être pas tort !

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.