À la une Cultures

Festival d’humour
/ Quatre jours de rigolade

« On va rire à Saint-Denis ! », un leitmotiv qui annonce la couleur de la première édition du festival d’humour éponyme organisé par l’association Smile & Com’Art du 6 au 9 juillet. Pour sa soirée d’ouverture, un plateau de comiques et de musiciens (Charly Nyobe, Brahm’s, DJ Sam 7…) retourneront la bourse du travail dès 19h. Le lendemain sera une journée marathon : la Maison de quartier Sémard accueillera le magicien Boucha (18h30), un dîner-spectacle aura lieu au restaurant O’Pub (19h) avant un stand-up à la Ligne 13 avec Djamil « versus » Julien (19h30). Et pour clore la soirée, la salle de la Légion d’honneur se transformera en discothèque des années 1980.

Samedi 8 juillet, à 15h30, le one-man show de Cyril Lasci au musée d’art et d’histoire précèdera un deuxième plateau d’humoristes à la bourse du travail (19h30). Le rapeur Naza donnera quant à lui un concert pour la clôture du festival dimanche 9 juillet sur le parvis de la basilique dès 20h. À noter qu’une tournée des jeunes humoristes est prévue dans les médiathèques Gulliver, Ulysse, Don Quichotte et du Centre-Ville durant les trois premiers jours du festival.

MLo

Sur Facebook : Smile & Com'Art

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.