À la une En ville

Franc-Moisin/Bel Air
/ Portrait-robot du chauffard qui a tué Raslène

Mardi 14 mars, la police a diffusé ce portrait-robot du chauffard.
Mardi 14 mars, la police a diffusé ce portrait-robot du chauffard.

Trois mois après le drame, la police a diffusé, mardi 14 mars, le portrait robot de l'homme qui a tué Raslène dans le quartier Franc-Moisin/Bel-Air.

Le lundi 12 décembre, l'enfant de 4 ans est renversé par un chauffard, au volant d'un utilitaire blanc, alors qu'il traversait en trotinette un passage pitéon au croisement de la rue du Fort de l’Est et de l'avenue Jeanne-d'Arc. Le conducteur a d'abord percuté le petit, puis a marqué un temps d'arrêt, avant de s'enfuir en trainant le corps de la victime sur environ 200 mètres. Raslène était accompagné de son père et sa grande soeur qui venaient de passer, juste avant, par le même endroit. L'accident mortel avait soulevé un grand émoi dans le quartier, dont les habitants pointent depuis longtemps la dangerosité du lieu du drame.

Si vous avez des informations, les enquêteurs de la sûreté territoriale sont joignables au 01.48.09.62.45 ou au 06.61.36.40.42.

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.