scandale au CTM
/ Partage des responsabilités

Nom ou initiales: 
JN

Je suis un peu étonnée que l'on ne parle pas de sanction vis à vis des responsables. Que les personnes directement incriminées soient punies, bien sûr, mais les responsables, ils sont responsables de quoi ? de leur personnel il me semble... Il n'y a pas que des avantages à être responsables, il y a aussi quelques devoirs... notamment d'encadrer leur équipe... et de savoir ce qu'ils font, quand ils le font, ce qui se passe dans leur équipe.. surtout que le principal coupable a déjà eu des problèmes... Y a t'il eu de leur part de la nonchalance, de la négligence, de la tolérance, de l'ignorance ???? Dans tous les cas, ils ont des comptes à rendre... Qu'en est-il ? La mairie ne dit rien là-dessus.....

scandale au CTM

Réactions

Tout à fait d'accord, les responsables doivent aussi être sanctionnées, ces personnes sont à la tête de la mairie depuis bien longtemps maintenant cela ne fait pas d'elles des personnes intouchables. Il y a indiscutablement négligence dans le management des équipes.

J'attends avec impatience le jour où des lamceurs d'alerte de l'intérieur de cette mairie se réveillent. ça arrivera, mais j'espère que ce ne sera pas trop tard car la loie de presciption des crimes et délits financiers est passée!

L'action menée par Philippe Caro va aboutir à la création d'une sorte de commission d'enquête au prochain CM du 02/03/2017.

Pour éviter toutes contestations futures, il serait bien que la présidence de cette commission soit accordée soit à l'opposition socialiste, soit au PSG voire à REVE.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.