Présidentielle
/ Mettre la présidence Hamon 2017-2022 sous contrôle citoyen

Nom ou initiales: 
Gilles

La France est une république sociale. S'il est élu président de la république, Benoît Hamon subira de fortes pressions du patronat pour oublier son programme électoral et pour libéraliser l'économie. Les groupes capitalistes possèdent 90% de la presse écrite et parlée française. Benoît Hamon sera-t-il capable de résister aux campagnes de communication du Medef ? Quand le syndicat patronal fera du chantage à l'emploi, le futur président de la république se laissera-t-il intimider ? Le Medef continuera-t-il d'écrire les lois ? Ou y aura-t-il des ministres communistes au gouvernement impulsant une politique de progrès sociaux ? Je propose de mettre la présidence Hamon 2017-2022 sous contrôle citoyen. Afin que de 2017 à 2022 des femmes et des hommes sans mandat politique se réunissent et agissent pour faire appliquer chaque point d'un futur programme commun FDG/PG/PCF/EELV/PS et se révoltent s'il y a trahison.

Présidentielle

Réactions

Pourquoi pas..mais les partis que vous annoncez ont déjà trahit par le passé avec une nuance pour le PCF qui s'est fait manger par FDG. Bizarrement vous parlez pas des vrais partis indépendant à cette oligarchies des multinationales financière qui sont l'UPR de François Asselinneau et le FN de Marine le Pen qui était contre la boucherie Syrienne et Lybienne orchestré par l'OTAN avec la complicité du PS de Hollande/Fabius, Obama, Merkel, l'Arabie Saoudite; le Qatar...qui a fait des des milliers de mort et de déplacé. On est à 4 millions de mort musulmane depuis 1991 et la première guerre du golf, c'est un véritable génocide et nos humanitaires de gauche au portefeuille à droite n'en parle jamais.

Pourquoi vous ne nommez pas par son nom ce groupe capitaliste qui possède 90% de la presse Française, pourtant il y a des manifestation tous les mois lors de leur réunion, dénoncé par certains médias dans les années 80. Ce sont les Bilderberg qui décide de nous pour tout mais qui se cache.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.