Sports

Football
/ Matches annulés pour vandalisme

Les actes de vandalisme ont été découverts jeudi 30 novembre par les agents de la Ville.
Les actes de vandalisme ont été découverts jeudi 30 novembre par les agents de la Ville.

En raison de la dégradation d’un terrain synthétiques du parc des sports Auguste-Delaune, les rencontres des équipes premières du Sdus football et du RC Saint-Denis ont été annulées ce week-end du 2 et 3 décembre. Les actes de vandalisme ont été découverts jeudi 20 novembre par les agents de la Ville. Plusieurs parties de l’équipement extérieur ont été brûlées. Ce terrain avait été refait courant novembre, suite à une précédente détérioration. L’origine des faits n’a pas été déterminée. La Ville, elle, a porté plainte.

AO
 

Réactions

Des caméras n'auraient-elles pas permis d'appréhender les auteurs de ces actes de vandalisme ? Voire de les éviter ? Reste à savoir si la Municipalité veut vraiment lutter contre ces délinquants !
@Horta : "reste à savoir si la Municipalité veut vraiment lutter contre ces délinquants !" : pensez-vous sérieusement que la Municipalité est toute contente de subir des dégradations de ses installations sportives et de devoir les faire réparer après avoir dû suspendre les activités ? Très franchement, on a le droit d'être en désaccord avec la Municipalité, mais au point d'en perdre tout sens du discernement, ça dépasse l'entendement.

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.