Sports

Foot féminin
/ Match référence pour le Racing

Photo d'archive
Photo d'archive

L’entraîneur du RC Saint-Denis de foot féminin, Michel-Ange Gims, n’est pas du genre à s’enflammer, mais le match nul (0-0), samedi 4 février, obtenu contre le Seizième ES, leader du championnat, lui a beaucoup plu dans le contenu. « C’était une rencontre de haut niveau, un match de Ligue 2, que ce soit dans l’intensité, la technique, la tactique. Pour nous, c’est le match référence de l’année. Les joueuses ont répété les efforts, elles allaient de l’avant avec la rigueur tactique. Je ne peux rien dire sur l’état d’esprit, l’envie. Si on joue à ce niveau jusqu’à la fin de la saison, on peut espérer quelque chose », analyse-t-il. C’est donc une bonne performance à l’extérieur pour les Dionysiennes. 

Pour le coach, la rencontre a été « équilibrée », les deux équipes auraient pu l’emporter. Vers la 90e minute, le Racing a tapé la transversale. Mais à l’heure de jeu, ce sont les Parisiennes qui ont touché le poteau. Avec un match en moins, le Racing est 3e de la Division d’honneur. Michel-Ange Gims espère que son équipe reproduira les mêmes prestations contre les autres adversaires. Par ailleurs, il annonce qu’une nouvelle attaquante, Cébé Coulibaly, a renforcé l’effectif.

AO
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.