En ville

Manif du DAL

Avec le mot d’ordre « pas de marchand de sommeil à l’Assemblée », l’association Droit au logement appelle à un rassemblement suivi d’une marche « pour le respect des droits des habitants de taudis à Saint-Denis », faisant suite aux révélations de Mediapart concernant Véronique Avril, candidate du parti présidentiel sur la 2e circonscription. 

Mercredi 07 juin 2017 - 16:30
Place Victor-Hugo.

Réactions

Campagne nauséabonde ou toutes les intox , fake news et coups bas et tordus sont permis. Le DAL s'invite dans une campagne de diffamation pour aider un député sortant aux abois? ...ou un candidat de la mairie aux multiples mandats lies au logement et a l'urbanisme, soutenu par le PCF et les melanchonistes....qui a laissé se dégrader l'habitat insalubre?.....Les vrais marchands de sommeil ne sont ils pas ceux qui laissent se degrader une ville et se propager tous les traffics tout en étant incapables d'endiguer la disparition des commerces traditionnels pour empêcher toute mixite sociale qui pourrait modifier les habitudes électorales de peur sans doute que de nouveaux elus ne viennent mettre le nez dans leurs affaires....des fois qu'ils y trouveraient du clientélisme et du favoritisme ? Le DAL se trompe de combat.....

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.