@ vous

Propreté
/ Ma rue, une poubelle à ciel ouvert

Nom ou initiales: 
SI

J'ai alerté ALLO AGGLO à deux reprises, adressé un courriel à Monsieur le Maire (qui fait placarder sa photo et ses coordonnées sur les panneaux administratifs). Aucune réponse ni réaction, mais la saleté s'accumule de jour en jour et cela devient invivable.
Je demande aux personnes concernées comme moi de se manifester également. On dit que l"union fait la force".
Ci-dessous copie de mon courriel :

Bonjour Monsieur le Maire,
En désespoir de cause, je m'adresse à vous.
Je demeure rue Gaston Dourdin (depuis 40 ans). J'ai appelé plusieurs fois ALLO AGGLO leur demandant pour quelles raisons notre rue est une vraie poubelle. J'observe que les rues alentours sont nettoyées assez régulièrement sauf rue Gaston Dourdin où les ordures s'amoncellent avec des dépôts sauvages, entre autres, les feuilles qui s'entassent etc... A quoi sert ALLO AGGLO si ce n'est de répondre "on a transmis".
La propreté est un réel problème dans notre ville depuis plusieurs années mais la dégradation est vraiment visible de jour en jour.
Je suis d'accord pour payer des impôts (3000 euros taxes foncières + taxes d'habitation) mais j'aimerais, en retour, ne pas avoir à vivre avec les rats.
De plus, je vous rappelle que nous subissons également tous les petits et grands trafics...

Serions-nous des habitants de seconde zone ?

Je vous remercie de prendre intérêt à ce courriel et me faire part de votre sentiment.

Recevez mes sincères salutations.

Propreté

Réactions

il Ya bien longtemps que les habitants de cette ville ne sont pas considérés. Du courrier a monsieur Russier,inutile d'en envoyer il ne répond pas. Se regrouper ok mais pour quoi faire car ils sont bien au courant de la situation. depuis plusieurs années ils excèllent dans le laxisme et maintenant cette ville est irrécupérable car gangrenée jusque la moelle, elle est morte et eux aussi et ils le savent donc notre quotidien n'est plus leur problème.

si cela peut vous rassurer ou plutôt nous mettre encore plus en colère c'est pareil Boulevard Carnot où les poubelles de rue ne sont pas remplacées, je vous laisse imaginer les ordures quant à allo agglo pareil, rien de rien, un seul contact de leur part, malgré mes mails je n'ai aucune réponse, monsieur le Maire doit réagir

Ce qui est amusant c'est que dans cette rue Gaston Dourdin qui est devenue une plaque tournante de tous les trafics d'IDF, il existe des résidents issus de la nomemklatura de Paris VIII qui pétitionnent anti police, anti charlie, qui approuvent les discours ségrégationnistes de l'ultra gauche ...

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.