Cultures

Mots dans l’Air
/ Les mots ont attiré un millier d’amateurs

Hugo l'âne à livres (prix de l'innovation lecture 2017) a enchanté les enfants comme les adultes lors de la journée Mots dans l'Air.
Hugo l'âne à livres (prix de l'innovation lecture 2017) a enchanté les enfants comme les adultes lors de la journée Mots dans l'Air.

Menacée par une météo capricieuse, la journée Mots dans l’Air organisée dimanche 14 mai au parc de la Légion d’honneur par l’association Mots et Regards a tout de même tenu ses engagements. Pour sa première présentation au public, Hugo, l’âne à livre (photo), s'est parfaitement acclimaté à la curiosité des enfants. Tandis que les ateliers d’écriture battaient leur plein, les chorales réparties sur les différentes scènes ont enchanté enfants et adultes. Près de 1 000 personnes se sont déplacées pour cette fête du mot qui a permis à Mots et Regards de sensibiliser les Dionysiens à ses actions et de s’ancrer un peu plus dans le territoire. Prochain grand rendez-vous le 24 juin à la Belle Étoile avec la représentation du conte La chèvre de M. Seguin pour la 11e édition de Dionysiens en scène.

MLo

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.