Sports

Tennis de table
/ Les garçons peuvent faire le break

Photo d'archives (©) Yann Mambert
Photo d'archives (©) Yann Mambert

L’occasion est belle pour les pongistes du Sdus de prolonger le plaisir. Impressionnante et seule en tête avec six victoires en autant de rencontres – et un dernier succès dans la salle de Levallois le 21 novembre (0-3) – l’équipe masculine recevra Miramas le mardi 5 décembre à La Raquette. Avec comme seul objectif d’engranger un septième succès de rang. Les hommes de Sébastien Jover seront favoris face à une équipe de Miramas qui reste tout de même sur trois victoires. En cas de succès, les Dionysiens auront fait le plein de points et de confiance avant de recevoir Tours, leur dauphin et principal concurrent, le 12 décembre.

De son côté, l’équipe féminine retrouve la compétition après plus d’un mois sans jouer en raison d’un calendrier particulièrement tronqué. Le mardi 5 décembre pour la réception de Schiltigheim, dernier du classement, les coéquipières d’Audrey Mattenet tenteront de décrocher leur deuxième succès de la saison avant un déplacement à Issy-les-Moulineaux le 12 décembre.

Corentin Rocher
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.