Sports

Tennis de table
/ Le Sdus toujours au top

Lubomir Jancarik
Lubomir Jancarik

La fin de saison du Sdus tennis de table s’annonce aussi passionnante qu’irrespirable. En Pro B, l’équipe masculine a réussi mardi dernier un vrai tour de force en allant gagner avec autorité dans la salle de Miramas (0-3), avec qui elle partageait la tête du classement. Mehdi Bouloussa et Lubomir Jancarik ont apporté les deux premiers points en simple avant que le double (Bouloussa et Jover) ne confirme le succès. « C’est une très bonne performance qui nous permet de rester en confiance même si l’équipe garde les pieds sur terre. Il reste encore cinq matchs à disputer dont Argentan et Agen, qui nous ont battus à l’aller… », se réjouit Jean-Claude Molet, le président du club. À cinq journées de la fin, le Sdus reste co-leader avec Rouen et donc plus que jamais en course pour la montée en Pro A.

Tout va bien aussi pour l’équipe 2 féminine, engagée en Nationale 1 et toujours invaincue depuis le mois de septembre. Ce week-end, les filles ont nettement dominé Joué-lès-Tours (8-2) et terminent donc en tête de leur poule. Au mois de mai, elles affronteront l’ASPC Nîmes en finale de la compétition. « Avec la montée de l’équipe 2 féminine en N1, celle de l’équipe 2 masculine en N2, et la montée potentielle de l’équipe première en Pro A, la saison est d’ores et déjà l’une des plus réussies du club. Nous avons actuellement quatre équipes au niveau national, ce qui est exceptionnel. »

Corentin Rocher

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.