Sports

Tennis de table
/ Le Sdus s'offre le leader

En allant s’imposer dans la salle du leader Rouen (2-3), le mardi 14 mars, l’équipe masculine du Sdus tennis de table reste plus que jamais dans la course à la montée. Menés à deux reprises dans la rencontre, les Dionysiens sont parvenus à s’arracher pour décrocher un succès prestigieux et consolider leur 2e place tout en se rapprochant de la première. « C’était un match d’une grande importance car en cas de défaite nous pouvions tirer un trait sur la montée », a déclaré Sébastien Jover, entraîneur-joueur de l’équipe et auteur du point de l’égalisation à 2 matchs partout avant que Lubomir Jancarik ne remporte le 5e match décisif. « Nous avons maintenant deux matchs à venir contre Issy et Miramas, le nouveau leader. La bonne nouvelle, c’est qu’en gagnant les deux on prendrait une petite option pour la montée, mais la mauvaise est que nous n’avons aucune marge de manœuvre. »

De son côté, l’équipe féminine, en s’inclinant à domicile contre Quimper (2-3), a dit adieu à ses derniers espoirs de montée mais reste 2e du classement, à 7 points du leader Joué-lès-Tours.

CR

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.