Sports

Tennis de table
/ Le Sdus réagit bien

Après avoir concédé une défaite chacun, fin janvier, pour leur premier match depuis la trêve hivernale, garçons et filles engagés en Pro B se devaient de réagir. C’est chose faite. Mardi dernier à domicile, l’équipe masculine de tennis de table a dominé Metz, son habituelle bête noire, sur le score de 3-0. Les Dionysiens profitent de la défaite de Rouen à Miramas (3-1) pour récoler à un point de ses deux équipes à égalité en tête du classement.

De son côté, l’équipe féminine est allée s’imposer sur le fil face à l’Entente Saint-Pierraise (2-3). « C’est une belle victoire, importante car après deux défaites d’affilée il fallait inverser le courant », a réagi le coach Nicolas Greiner après la rencontre. Peu utilisée en équipe première cette saison, Qiwen Xiao a effectué un retour précieux en rapportant deux points à l’équipe (dont le match de la victoire). Le 3e étant l’œuvre du double formé par Audrey Mattenet et Sara Ramirez. « Je voulais faire tourner un peu l’équipe pour changer la dynamique habituelle, essayer d’apporter quelque chose en plus. » Avec cette victoire, l’équipe retrouve la deuxième place, à six points du leader Joué-lès-Tours.

Corentin Rocher
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.