Sports

Rugby
/ Le Sdus perd de peu à Gennevilliers

Dimanche 22 octobre, le Sdus perd (13-11) à Gennevilliers. (©) Benoit Jacquart
Dimanche 22 octobre, le Sdus perd (13-11) à Gennevilliers. (©) Benoit Jacquart

Le 22 octobre, les rugbymen du Sdus ont perdu d’un rien (13-11) à Gennevilliers lors de la 5e journée de Fédérale 2. Le point du bonus défensif ne suffit pas à soulager la déception de l’entraîneur Jonathan Marquet : « On est frustré, parce qu’il y avait de la place pour prendre les 4 points de la victoire. »

Avec cette défaite, les Dionysiens reculent à la 8e place. Pourtant, à deux minutes de la fin, ils réussissent un essai – non transformé – qui leur permet de passer devant. Sur la reprise, une pénalité est sifflée pour Gennevilliers qui marque. L’action d’après, Saint-Denis doit obtenir une pénalité sur « une faute flagrante », selon le technicien du Sdus, mais l’arbitre ne bronche pas. Les Dionysiens auront l’occasion de se rattraper lors d’un nouveau derby du 93. Ce dimanche 29 octobre (15 h), ils reçoivent Drancy au stade Auguste-Delaune.

Aziz Oguz
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.