Sports

Rugby
/ Le Sdus perd contre Rennes

Photo d'archives. (©) Benoit Jacquart
Photo d'archives. (©) Benoit Jacquart

Deuxième défaite consécutive pour le Sdus rugby. Dimanche 1er octobre, les Dionysiens ont perdu 18-9 sur le terrain de Rennes lors de la 3e journée de la Fédérale 2. « On a fait plutôt un bon match. On défend très bien, avec zéro essai encaissé », analyse Domingo Ulloa, co-entraîneur de l’équipe première. Tout s’est joué aux pénalités. Et à ce jeu, Rennes a été meilleur avec un six sur six.

D’habitude impérial, Julien Bouillère en a raté trois sur six, dont un en fin de rencontre qui aurait permis d’avoir le bonus défensif. « Il était dans un jour sans. » Mais le coach ne s’inquiète pas : « Les joueurs commencent à s’approprier le système de jeu qu’on veut mettre en place, » positive-t-il. « Un super gros match » attend maintenant le Sdus. Samedi 14 octobre, il affrontera Bobigny, « l’épouvantail de la poule ». Ce sera aussi les retrouvailles avec Xavier Darjo, l’ancien entraîneur du club dionysien, parti chez le rival du 93.

AO

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.