Sports

Football
/ Le Sdus n'a plus d’espoir de montée


Dimanche 30 avril, le Sdus football a perdu 3-1 contre Sucy. Après Brétigny, c’est une nouvelle défaite qui signe la fin des espoirs de montée. Les deux derniers matches contre les premiers du championnat ont révélé les limites des Dionysiens. « Ce match est à l’image de toute la saison. On manque d’efficacité. Si on avait marqué un dixième de nos actions, on serait premier avec 10 points d’avance », regrette Lacina Karamoko, le coach de l’équipe première.

Les Dionysiens ouvrent le score, mais n’arrivent pas à se détacher. Sucy marque avant la pause. En deuxième période, les locaux doublent la mise. Et alors que les joueurs du Sdus poussent, ils se font crucifier sur une contre-attaque. Saint-Denis ne lâche pas et rate même un pénalty en fin de match. « Les joueurs ont tout donné, je ne peux pas leur en vouloir sur ce match », tempère le coach. À la 5e position, le Sdus ne verra pas la Division d’honneur. Sans trop changer le groupe, l’entraîneur veut insuffler de nouveaux éléments pour viser la montée la saison suivante.

AO

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.