Sports

Tennis de table
/ Le Sdus confirme en Pro B

Le Sdus conforte sa première place en Pro B (photo d'archives).
Le Sdus conforte sa première place en Pro B (photo d'archives).

L’équipe masculine du Sdus continue sur sa lancée. Après le succès de prestige obtenu à Rouen mi-mars, les Dionysiens ont disposé d’Issy-les-Moulineaux le mardi 28 mars à La Raquette et restent co-leaders de Pro B. Lubomir Jancarik et Medhi Bouloussa ont remporté les deux premiers simples avant que la paire Bouloussa-Jover ne conclue la partie en double. « C’était un match compliqué sur le papier face à une équipe qui nous avait battus à l’aller. Dans un contexte particulier, avec de la pression, nous avons su répondre présent. Medhi est en confiance et en double nous avons bien trouvé nos marques. Cela nous permet d’entretenir notre bonne dynamique avant un gros match à Miramas », analyse l’entraîneur-joueur Sébastien Jover. À six journées de la fin, les Dionysiens ont toujours leur destin en main et profitent du revers de Miramas (défaite 1-3 contre Nantes), leur prochain adversaire pour rester en tête en compagnie du favori rouennais.

De leur côté, les filles se sont assurées une fin de saison des plus tranquilles en allant s’imposer dans la salle du Chesnay (3-2) avec notamment deux succès en simple de Qiwen Xiao. Au classement, les Dionysiennes restent deuxièmes.

Corentin Rocher
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.