Sports

Handball
/ Le retour de la gagne contre Torcy

Samedi 4 mars, à Maurice-Bacquet, la Dionysienne face à Torcy
Samedi 4 mars, à Maurice-Bacquet, la Dionysienne face à Torcy

La Dionysienne respire ! Samedi 4 mars, dans son gymnase Maurice-Baquet, les handballeurs ont signé un succès étriqué (23-22) mais important contre Torcy. En championnat, c’est leur première victoire de l’année 2017. « On gagne à l’arrachée mais qu’est-ce que ça fait du bien ! Ils sont allés chercher la victoire avec les tripes. Ils ont fait plaisir », se réjouit Alexandre Rasneur, le directeur technique du club. L’ailier Lies Houcini, appelé Omar, a marqué le but final dans les dernières secondes. En plus, les Dionysiens ont très mal débuté. Torcy menait 9-13 à la mi-temps. « On a réussi à remonter petit à petit, on est resté calme sans s’énerver. »

Quelques jours plus tôt, les Dionysiens s’étaient qualifiés pour les demi-finales de la Coupe départementale. « C’est une bonne semaine. On repart sur de bons rails. » Maintenant, La Dionysienne veut « s’éloigner de la zone de relégation », « gagner le plus de matchs possibles » pour aller « chercher le podium ». Pour cela, il ne faudra pas se louper lors de la prochaine journée contre Montreuil, lanterne rouge de Pré-nationale.

Aziz Oguz


Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.