Sports

Muay thaï
/ Le gala du Lumpini, c’est samedi

Affiche du la 9e édition du Shock Muay.
Affiche du la 9e édition du Shock Muay.

À l’automne, le gala du Lumpini est le rendez-vous incontournable du muay thaï. La 9e édition du Shock Muay a lieu samedi 14 octobre au palais des sports Auguste-Delaune. Cette année, il y aura 8 affrontements au programme. Parmi les combattants du club dionysien, on retrouve les champions Youssouf Ouattara et Adam Larfi. Le premier, champion de France classe A en moins de 63,5 kg, sera opposé à Mathias Phountoucos, qui lui est champion en titre en classe B.

Déjà titré dans les catégories juniors, Adam, lui, fera son premier combat professionnel contre Redha Chtibi. Parmi les têtes d’affiche, le champion de France Cédric Do tentera de battre le champion d’Europe Dany Njiba en moins de 71 kg. Deux combats féminins sont programmés. « Il n’y aura pas de petits combats », souligne Sam Berrandou, président du Lumpini, qui annonce l’annulation du combat entre Kevin Renahy et Numa Decagny en raison de blessures.

Aziz Oguz

Samedi 14 octobre, à partir de 19h, 9, avenue Roger-Sémat. Entre 15 et 25€. Informations au 06 85 47 95 98 et sur www.afmtevents.com
 

Samedi 14 octobre 2017 -
19:00 - 23:00
Palais des sports Auguste-Delaune 9 avenue Roger Sémat, 93200 Saint Denis

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.