Sports

Football
/ Le Cosmos se rassure avant le derby

Dimanche 15 octobre, le Cosmos a fait match nul à Pantin. Photo d'archives (©) Yann Mambert
Dimanche 15 octobre, le Cosmos a fait match nul à Pantin. Photo d'archives (©) Yann Mambert

Dimanche 15 octobre, le Cosmos (D1) a engrangé son premier point de la saison. Pour l’entraîneur Michel Demaïo, ce match nul à Pantin sonne comme une victoire. « On perd 2-0, on est à 10 et on revient à 2-2 à deux minutes de la fin du match, se réjouit-il. Les joueurs se sont battus comme des guerriers. » Cela a pourtant très mal commencé. Un Dionysien est expulsé dès les premières minutes. Et à la mi-temps, le Cosmos est mené 1-0.

Au retour des vestiaires, les Dionysiens poussent mais encaissent un but à l’heure de jeu. « Ça nous a cassé les jambes », confie le coach. Mais le Cosmos marque cinq minutes plus tard puis assiège son adversaire pour finalement recoller au score. « On aurait dit qu’on jouait à 11 et eux à 10. » Ce match est de bon augure avant le derby. Dimanche 29 octobre (15 h), le Cosmos accueille la réserve du Sdus à l’annexe du Stade de France.

Aziz Oguz
 

Réactions

Réagissez à l'article

(ex. : votre.nom@fournisseur-internet.com) Cette adresse ne sera pas publiée sur le site.
ATTENTION : Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.