@ vous

fusions acquisitions
/ le Commissariat de Saint-Denis absorbe celui de Saint-Ouen

Nom ou initiales: 
lecteur-jsd

Les fusions acquisitions n'arrivent pas que dans le secteur privé. En septembre 2018 les services de Police Secours de Saint-Ouen et de Saint-Denis fusionnent. Officiellement, selon la Préfecture de Police de Paris, il s'agirait de mutualiser des services, de réorganiser la gestion de l'activité, le projet serait circonscrit à la prise en compte des interpellations et au déroulement des gardes-à-vue. Chacun comprend qu'il s'agit en réalité de la première étape vers l'absorption du Commissariat de Saint-Ouen par celui de Saint-Denis. La nuit et les week-ends, il n'y aura plus qu'une seule voiture pour tout Saint-Denis et Saint-Ouen pour 168000 habitants. Ceux ou celles, qui auront envie de faire un mauvais coup après 22h ou un samedi seront tranquilles, auront largement le temps de fuir, le temps que la voiture de Police arrive. Michel Delpuech et Gérard Colomb pensent-ils que la délinquance et la criminalité s'arrêtent la nuit et les fins de semaine ?

fusions acquisitions

Réactions

@lecteur-jsd il semble parfaitement abusif en l'état actuel des informations sur le sujet de dire qu'une seule voiture de police patrouillera la nuit à l'avenir à Saint-Denis et Saint-Ouen. Merci d'être attentif à ne pas utiliser cette tribune comme un outil de désinformation.

Cordialement Yann Lalande

je confirme qu'en septembre 2018 LA NUIT et les SAMEDIS et DIMANCHES pour les deux villes de Saint-Denis et Saint-Ouen il ne restera qu'une seule voiture PRÉSENTE SUR LE TERRAIN (source un fonctionnaire de police nationale). Évidemment, dans les locaux des deux commissariats, il restera beaucoup de voitures, mais celles-ci ne seront pas en patrouille ni la nuit ni les week-ends. D'ailleurs un "bus de la colère" du syndicat Unité-SGP circule en banlieue parisienne pour dénoncer auprès de la population, les réductions d'effectifs programmés par la PPP.

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Ce champ nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur