Législatives
/ La droite à Matignon

Nom ou initiales: 
MR

"Je suis un homme de droite" Edouard Philippe, lors de sa prise de fonction.

Député-maire du Havre et président de la communauté d'agglomération de la région havraise, ex-conseiller régional, ex-conseiller général, ex-membre du cabinet d'Alain Juppé, l'élu LR Edouard Philippe vient d'être nommé Premier ministre.

Le très classique parcours politique de celui qui fut aussi directeur des affaires publiques du conglomérat nucléaire d'Areva ne peut en rien susciter l'assentiment des écologistes.

La main tendue par le Président à la droite est bel et bien saisie et assumée.

La droite est donc aujourd'hui aux commandes.

Seul le résultat des élections législatives peut imposer un vrai renouvellement : la mise œuvre d'une politique fondée sur l'écologie et la justice sociale.

Nous avons besoin de RENOUVEAU POLITIQUE : besoin d’éluEs sans cumul de mandats, d’éluEs issuEs de la société civile engagéEs aux côtés de ceux qui luttent et inventent le monde de demain, un monde qui donne toute sa place à l’expertise citoyenne, à l’expression démocratique de la société.

Cette démarche nous la portons avec notre candidat Laurent Servières et sa suppléante Vanina Noël qui incarnent ce renouveau, ce besoin de plus d’égalité, de plus de solidarités, de plus d’écologie.

Le 11 et 18 juin, en votons pour eux, vous voterez pour vous.

Législatives

Réactions

@MR on ne sait plus très bien où vous vous situez sinon que vous vous cramponnez à votre siège au conseil municipal ! Alors nous parler de RENOUVEAU POLITIQUE, on rigole !

Il faut raconter ça à votre gourou Braouzec qui a appelé à soutenir Macron dès le 1er tour, vous savez le type que vous soutenez au conseil municipal depuis des années et qui dénaturé notre ville.

Il va l'avoir son strapontin de sous-secrétaire d'Etat, Braouezec ! En tout cas, il aura tout fait pour. Triste fin de carrière politique.

Quittez vos claviers, vos pseudos et venez affrontez le réel.

Ca vous changera et on aura l'occasion d'échanger en direct.

Bonne journée.

j'habite près d'une cité. j'affronte le réel et le pire tous les jours ! Je n'ai pas besoin des leçons de ce Michel Ribay et des bobos dionysiens !

@MR

Vous êtes très loin des vrais problèmes des Dyonisiens, venez habiter avec votre famille dans nos quartiers, à la gare, au centre ville (hors basilique bien sûr) et on verra le discours que vous tiendrez, lorsque votre femme, vos enfants et vous même serait directement menacé par les différents trafics et les nuisances que cela engendre.

Aucune leçon de ma part. Juste le fait que les échanges sur le JSD sont très vite stériles.
Quant aux "bourgeois bohèmes" dionysiens je ne vois pas trop de bourgeois ici et pour ceux, rares, que j'arrive à identifier ils sont pas trop bohèmes... Certains simplement libéraux. D'autres un peu classique, vieille France.
On discute de cela de vive voix quand vous êtes disponible.
Contact par mail.
Bonne journée.

Bonne journée.

Dionysien depuis plus de 30 ans je crois pouvoir me rendre compte en toute objectivité des problèmes que connaissent les dionysiens…

Bonne journée.

En vélo qu'au centre ville et du des Ursulines, vous connaissez Saint Denis, on ne vous voit jamais dans les quartiers. moi cela fait 50 ans que je vis ici, et c'est devenu le tiers-monde et Abdel a bien résumé notre vie . Nous subissons tous les jours les nuisances que vous avez ramener pour garder la ville,

Réagissez à l'article

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.